Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T23:17:00+01:00

Doudou étiquettes

Publié par laboiteagrigri

Toutes les mamans le constatent, tout du moins les jeunes mamans ^^ Votre bébé adôôôôre les étiquettes des peluches, vetements etc. Meme plus que le jouet des fois ^^

 

Alors pour se faire, j'ai fait un doudou spécial avec que des etiquettes grapillées par ci par la.

Finie ce soir j'ai pas encore eu le temps de le faire tester ^^

 

Voici le résultat en photo :

 

Doudou etiquettes

Test demain par Miss Bébé, on verra si cela lui plait.

 

Tissu violet satin tiré d'un de mes vieux boxer que je ne peux plus mettre depuissss ouuuuu longtemps ^^ et du velours blanc.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog