Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-27T12:45:00+02:00

Chouette Alors !

Publié par laboiteagrigri

Chouette alors ! C'est le titre de la création de cette chouette dans le dernier Coudre c'est facile. De base j'avais craquée sur la petite voiture à faire en tissu, et en feuilletant plus amplement le magasine j'ai découvert la chouette. Et j'ai craquée. Elle est trop choupinou.

 

J'ai tentée de faire ma version, je n'en suis pas totalement satisfaite mais elle fera l'affaire pour le petit loup le temps qu'il faudra ^^ La chouette mériterais un bon petit lavage pour remettre les reliefs en forme ^^

 

En image : Tissu velours relief minkee de chez ma petite mercerie, Tissu Mod Tod Stars Brown de Riley Blake et tissu Forest life aqua de Mikael Miller (de chez Hawthorne Threads), Ruban maya road collection In The Park

 

Chouette 2

 

Chouette 1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog