Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-05T12:19:00+02:00

Un Tish pour mon fils

Publié par laboiteagrigri

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite couture pour mon fils, le dernier date de  ... pour dire que ca fait hum... 2 ans et demi en gros... 

Je viens de me rattraper, faut dire qu'à chaque fois qu'il me voyait devant la machine c'était : c'est pour moi maman ? ... euh nan .... 

Je lui avais promis un t shirt, chose promis, chose due ! Un tish Be cool de l'ottobre du 01/2015. Même pas eu besoin de le soudoyer pour prendre les photos...

 

Places aux photos (taille 4 ans, encolure limite (je crois qu'il à une grosse tête ^^, un peu long ) ) Jersey du stock de ma maman.


Le devant, sans et avec sourire. (un épi ? où ça  ??)

be cool devant

be cool devant 2 


Encolure (premier test de mon aiguille double sur ma nouvelle mac)

be cool col

 

Ourlet du bas

be cool ourlet

 

La manche 

be cool manche

 

De dos

be cool dos

 

Mon fils adore son tish... ca fait 2 jours qu'il le porte... au moins il est content ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog