Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T18:34:00+01:00

Petite absence repos

Publié par laboiteagrigri

Mon petit loup viens d'arriver parmis nous, je vais donc en profiter un peu et me reposer car entre les 2 jours d'hopital pour ma grande pour sa gastro et la naissance du petit loup dans la foulée, la semaine est dure.

 

Voici au passage une photo du petit loup avec un des bonnets noués ^^

 

Milo 18 fevrier 18h45

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Magnifique bébé !!!!! Toutes mes félicitations pour la venue de ce petit miracle de la vie
Répondre
C
Bienvenue à ton petit Milo!! Reposes toi bien et prends soins de tes 2 poussins
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog