Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-17T09:54:00+01:00

Legging ottobre coloré

Publié par laboiteagrigri

J'avais encore du jersey Have fun acheté chez De fil en étoile fabrics et j'ai reçu récemment mon ottobre de janvier 2012.

Un patron de legging plus tard que j'ai pris en taille 3 ans au lieu de 2 ans, je vois ma puce trop grande je crois. Et heureusement que je me suis trompée car cela m'a servie ^^

Voici en image le legging porté. Désolée pour la qualité des photos mais la petite puce a la bougeote ^^

Le legging porté 

legging 2

legging 1

 

Ma maman m'a offert une surjeteuse (la sulfateuse comme l'appelle monsieur) ce qui m'a permis de la tester. Quel gain de temps formidable... quand on fait pas des boulettes comme moi. Evidemment après 2 nuits a m'occuper du petit loup j'avais pas les yeux en face des trous et au lieu de surjeter un devant et un dos je me suis rendue compte que j'avais surjeter 2 devant ensemble et 2 dos ensemble.... Et la heureusement que j'avais pris la taille 3 ans sur le patron du legging car au moins en largeur ca m'a permis de rattraper ma boulette ^^ Bon le legging est un peu long mais sinon ca lui va bien ^^

 

Oui je sais les rayures ne sont pas forcément en face, mais bon pour une première je suis assez contente

 

Photo :  le résultat de ma boulette, que j'ai recyclé en ouverture de porte d'armoire ikea (comme ca pas de perte ^^ )

boulette legging

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog