Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-30T09:30:00+01:00

Chapolaire pour petite puce

Publié par laboiteagrigri

Voici le fameux chapolaire. Fait a la taille de la tête de ma petite puce (impossible d'avoir une photo de mon petit mannequin avec le chapolaire elle ne voit pas l'utilité de le porter en intérieur ^^)

 

Fait en polaire de couleur mauve pour l'extérieur et de coton a petites fleurs dans les même tons pour l'interieur.

Vraiment pas difficile a faire. Juste un peu de patience .

 

Le tuto viens de chez Et pourquoi pas moi 

 

 

Voici en photo le résultat.

 

Chapolaire dessus

chapolaire interieur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
merci d'avoir pris le temps de m'envoyer votre lien, votre réalisation est superbe! je suis ravie que mon tuto vous ai inspiré!<br /> merci et bonne année 2012 plein de belles créations!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog