Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-31T13:50:00+01:00

Cape en perspective

Publié par laboiteagrigri

Je ne sais pas si vous connaissez le blog de Ah non pas Elle , ces réalisations sont superbes. Elle fait également des patrons qu'elle vend sur sa boutique : Ah non pas Elle. J'ai craquée sur le patron de la cape sans capuche.

 

Pour le prix ca vaux le coup, deux patrons de la cape dans le même pdf, taille 3-6 ans et taille 8-12ans.

J'ai également craquée pour le patron du sweet boudoir, avec en cadeaux les modifications a apporter pour la version hiver.

 

Pour la cape j'ai une idée très précise de son rendu final. La question c'est la réalité fera-t-elle honneur a ce que j'avais en tête ?

 

J'ai reçu ce jour les tissus pour la cape, y'a plus qu'a les laver et les laisser secher. L'attente va être longue....

 

 

Colis de chez Cousette market

 

colis cousette market

 

 

Tissu Jane Caramel (il est déjà prévu pour une couture), tissu étoiles noires sur fond blanc et velours milleraies noir de superbe qualité. Passepoil rose fluo (détail flashy prévu pour une couture également)

 

 

Je file de ce pas laver mon velours et ensuite mon tissu étoilé, avec un peu de chance demain c'est sec et je m'attaque à la cape de ma fille ^^

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog