Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T17:28:33+01:00

Renarde un jour...

Publié par laboiteagrigri

Une fois n'est pas coutume... je me suis fait un haut pour moi.. enfin un haut... plutot un "gilet" ou veste" En couleur peux commune pour moi vu que c'est marron... Un superbe sweat renard origami de couleur marron associé a un sweat noir tout doux a mourir... le tout de chez https://lapandalovefabrics.fr/ ... Le patron est L'incontournable de chez http://mlmpatrons.bigcartel.com/. Corps en renard et manche, empiècements et parmenture en noir ^^

 

En photo cela donne ca ^^

Le côté

Le côté

Le devant, rajout d'un passepoil noir brillant.

Le devant, rajout d'un passepoil noir brillant.

De dos. J'aurais pu rallonger de quelques centimetres...

De dos. J'aurais pu rallonger de quelques centimetres...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog