Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T13:19:40+01:00

Prototypouille

Publié par laboiteagrigri

Premier test d'un sac à rabat. Petit format, rangement facile. Des modifications à faire surtout au niveau des anses du sac. Poche sur le rabat, fermeture magnétique et pied de sac !

Je suis assez fière de moi sur ce coup la excepté pour les anses du sac. Que j'ai déjà modifié sur le sac d'après ^^ Sac fait en toile de sac blanc (salissant, d'ailleurs cela va se voir sur les photos) mais la toile de sac est lavable en machine ^^, et intérieur coton, fond solidifié à l'aide de jeffytex afin d'y mettre des pieds de sac.

Etant un prototype je me le suis gardé, histoire de voir sur le temps ce que cela donne, et excepté le coté salissant du blanc il est super pratique.

En photo le résultat

Le devant avec poche.

Le devant avec poche.

Les deux poches simple du devant quand il est ouvert. On y voit la fermeture magnétique.

Les deux poches simple du devant quand il est ouvert. On y voit la fermeture magnétique.

Ici mon bazar rangé au poil a l'intérieur. On peux y voir une grande poche qui permet de ranger chéquier ou autre, et plein de "petites" poche pour organiser le reste

Ici mon bazar rangé au poil a l'intérieur. On peux y voir une grande poche qui permet de ranger chéquier ou autre, et plein de "petites" poche pour organiser le reste

L'interieur du rabat donc le côté coton  On y voit l'autre bout de la fermeture magnétique.

L'interieur du rabat donc le côté coton On y voit l'autre bout de la fermeture magnétique.

Les pieds de sac (oui le fond est sale, mais je l'ai utilisé avant d'avoir mis les pieds de sac, afin de voir s'il fallait mettre un fond) Voulant mettre les pieds de sac pour limiter les dégats j'ai du mettre un fond ^^

Les pieds de sac (oui le fond est sale, mais je l'ai utilisé avant d'avoir mis les pieds de sac, afin de voir s'il fallait mettre un fond) Voulant mettre les pieds de sac pour limiter les dégats j'ai du mettre un fond ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog