Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-29T12:59:48+02:00

Des presques petites mains de ma fille.

Publié par laboiteagrigri

J'ai enfin fini les cadeaux pour la maitresse et l'atsem de ma fille. Une petite trousse qui est bassé sur le patron des Ateliers Pokorski . Modification apporté, pas de pattes de chaque coté, et trousse légèrement plus petite que prévue que j'ai oublié les marges de couture T_T.

Mais heureusement les stylos et feutre rentre dedans ! Ouf ^_^

Voici en photo celle de la maitresse, colorié pour la partie haute par ma fille.

Tissu enduit Flirty Flowers de Robert Kaufmann, color me de Michael Miller, doublure petit oiseau (me souvliens plus de qui)

Trousse maitresse

Trousse maitresse

Et la version pour l'atsem, partie du dessus réalisé par ma fille a l'aide de pochoir et de tampons.

Tissu écolier de chez Linnamorata, simili cuir math de chez De Fil en étoile, biais de mon stock et doublure triangle géométrique de chez Landofoh

Trousse Atsem

Trousse Atsem

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog