Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T09:00:00+02:00

Superdoudous en création

Publié par laboiteagrigri

Avec mon sac j'avais un autre projet en cours qui etait de faire un super lapinou. Celui ci étant en cours je vous le montre

 

Voici le livre dont il vient

 

Superdoudous

 

 

Donc j'avais tentée de coudre les bouts (le conseil étant d'utiliser de la colle tissu) mais j'avais des gros soucis de machine qui n'arretez pas de bourré au niveau de la canette. Du coup par dépit j'ai acheter de la colle tissu. Et le résultat est loin de ce que j'avais esperé mais bon, je vais faire avec.

 

Voici où j'en suis :

 

super lapin 2 morceaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog