Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T11:52:00+02:00

Sac en cours 2

Publié par laboiteagrigri


Bon j'avance tout doucement sur mon sac, comme c'est le premier et tiré d'un livre japonais je ne me suis pas vraiment simplifier la vie ^^  (mais avec mes erreurs j'ai appris des choses ^^ )

 

Mais voici où j'en suis, la premiere partie est terminé, il me manque le repassage pour un meilleur rendu mais chutttt faut pas le dire ^^

 

Voici les parties exterieures, un joli velours bordeaux et des toutes jolies fleurs

 

Avancée 1 

 

 

Et voici un petit apercu de la partie interieure :

 

  détails

 

Je pense que la prochaine photo sera pour vous montrer le sac enfin terminé ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog