Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-19T08:43:00+01:00

Little Sunday pour un cadeau

Publié par laboiteagrigri

Ma puce étant invitée à un anniversaire d'une de ses camarades (que je connais bien ^^) Je me suis donc ateler àlui confectionner une petite Little Sunday. J'ai pris plaisir à la coudre, il faut dire que le lin est assez agréable à coudre.

Une petite Little Sunday, lin lavande de chez Ma petite mercerie, et coton fin première étoile de chez De fil en étoile. Passepoil et biais de mon stock (je ne me souviens plus de leur provenance), boutons recouvert avec le meme tissu que la doublure intérieure.

Voici la Little en photo, y compris sur mon petit mannequin maison qui prends toujours plaisir a faire la pose ^^

LSenaction1

LSdos

LSbiais

LSenaction2

LShaut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog