Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T09:30:00+01:00

Bonnets noués en série

Publié par laboiteagrigri

Ayant reçu du jersey récemment, j'ai décidée de préparer quelques bonnets noués.

 

Le patron est issu de chez Boule2laine  (j'apprecie beaucoup ces créations)

 

Pour le bonnet du milieu j'ai voulue faire un contraste saisissant avec le fil pour l'ourlet du bonnet, on peux dire que pour l'effet saisissant je l'ai pas raté. Pour l'effet sympa c'est peut etre a revoir du coup. Enfin ils sont pret pour le petit bout. Direction la valise pour la maternité.

 

Voici donc le résultat en photo :

 

 

  bonnets noués

 

 

 

De gauche à droite : En jersey dégradé bleu, en jersey Grinch et en jersey have fun de chez De fil en étoile fabrics

 

 

Plus qu'à esperer que le petit bout n'aura pas la tête trop large pour les bonnets.

Couture ultra facile, faut dire j'ai tellement fait de bonnet en jersey à ma fille que j'ai de l'entrainement maintenant.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super! je ne me souvenais pas avoir vu ces petits bonnets... vue la date du post le bébé est déja grand...
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, il a déjà 2 ans ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Trop choux ces petits bonnets!
Répondre
B
super mimi ces bonnets pour mon future petit fils<br /> Mamy tess
Répondre
C
super chouette ces bonnets j'aime beaucoup!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci d'avoir partagé, on attend les photos avec votre bébé tout frais alors :)))
Répondre
L
<br /> <br /> Le bébé tout frais est prévu pour fin février maximum. Donc les photos seront surement pour mars ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog