Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-03T15:05:00+01:00

Aperçu de la cape

Publié par laboiteagrigri

Pour faire patienter un petit peu, car je ne peux pas coudre avec ma louloute qui dors a côté... elle a le sommeil fragile en ce moment.

 

Voici un petit aperçu de la cape en cours de création :

 

apercu cape

 

 

Vous aurez donc deviné que le passepoil rose fluo a donc servi pour la cape ^^

 

Et puis depuis le temps que ca me tente, je me suis abonnée pour recevoir les magazines d'ottobre kids. J'attends avec impatience mon premier paquet ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
merci pour ta petite visite, je vois que par ici çà bricole beaucoup aussi.<br /> je reviendrai faire un ptit tour.<br /> a bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog