Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-22T09:35:13+02:00

A la bourre sur mes publi....

Publié par laboiteagrigri

Je ne peux pas dire que je ne fait pas de cousette en ce moment au contraire, mais je suis super a la bourre pour la mise a jour du blog. Voici en direct toutes mes dernieres créations ! Principalement des sacs, certains sont parti en cadeau, d'autres sont en vente sur ma boutique La boîte à Grigri

En pagaille :

Simili Cuir et papillon turquoise (en vente sur ma boutique)

Simili Cuir et papillon turquoise (en vente sur ma boutique)

Toile de sac noir, biais liberty (en vente sur ma boutique)

Toile de sac noir, biais liberty (en vente sur ma boutique)

Suédine violette effet serpent, intérieur parme brillant (en vente sur ma boutique)

Suédine violette effet serpent, intérieur parme brillant (en vente sur ma boutique)

Suédine crème, intérieur visage chat, flex velour chat (sac offert)

Suédine crème, intérieur visage chat, flex velour chat (sac offert)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog