Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-29T19:01:08+02:00

Par cette chaleur rien ne vaut du léger ...

Publié par laboiteagrigri

Oula 2 posts le meme jour, que de frénésie chez moi aujourd'hui ^^

Il fait chaud... il va faire chaud... et pour ca... rien ne vaut un jersey ultra leger et le nouveau patron gratuit de chez Her Little World , très facile et rapide à faire ! J'ai nommée la Robette !

En couleur flashy, les chouchous assortis et c'est parti !! Je crois qu'il ne me reste plus que des toutes petites chutes de ce jersey ^-^

Présentation de la robette par mademoiselle, un peu relevé, type révérence ^-^

Présentation de la robette par mademoiselle, un peu relevé, type révérence ^-^

Toujours de devant, en plus sérieuse

Toujours de devant, en plus sérieuse

De dos, y'a pas de raison après tout !

De dos, y'a pas de raison après tout !

Et de côté !

Et de côté !

Et oui ma poupette n'est pas toujours sérieuse... loin de la même ...

Et oui ma poupette n'est pas toujours sérieuse... loin de la même ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog